2 Octobre 2020 > 3 Octobre 2020
La Tricoterie / Saint-Gilles
CONFÉRENCE IN SITU ACT

"IN SITU ACT - Reclaim Public Space !" reviendra sur les quatre dernières années d'activités du réseau, donnant un aperçu du parcours des artistes pour la reconquête de l'espace public. 

Informations importantes liées à l'épidémie du COVID19

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, la conférence IN SITU ACT, initialement prévue pour avril 2020, a été annulée. Au cours des derniers mois, l'équipe IN SITU et ses partenaires ont travaillé intensivement sur un format alternatif, en tenant compte de toutes les mesures de santé et de sécurité nécessaires en raison de la pandémie.

Malheureusement, nous ne pourrons pas organiser la conférence en présentiel car une grande partie du public et des invité·e·s devaient voyager depuis l'étranger. Par conséquent, le programme initial sera transformé en version en ligne. Plus d'informations sur la façon de se connecter / regarder le programme suivront bientôt.



IN SITU ACT - Reclaim Public Space!

Les journées "IN SITU ACT - Reclaim Public Space!" feront le point sur les activités du réseau dans le cadre du projet de coopération IN SITU ACT soutenu par la Commission européenne et offriront l'occasion d'explorer quatre années de création artistique dans l'espace public.

Avec un panel d'orateur·trice·s internationaux·ales et de professionnel·le·s de la culture apportant des perspectives de divers horizons académiques et artistiques, nous nous pencherons sur certaines des questions les plus urgentes du secteur artistique dans le contexte actuel. Plusieurs performances par des artistes IN SITU sont également prévues, vous invitant à découvrir un large éventail de création artistique dans et pour l'espace public.


La conférence est organisée en partenariat avec le CIFAS et Provinciaal Domein Dommelhof.
ACT 2016 - 2020 est cofinancé par le programme "Creative Europe" de l'Union européenne.
 

Si vous ne recevez pas l'email confirmant la bonne réception de votre candidature, veuillez vous adresser au Cifas: