fieldwk.org phoebedavies.co.uk sladefarmorganics.com

Field Notes / the record of your fieldwork, which provides a description of the “culture” you’re working within, Phoebe Davies, Fieldwork Studio.

Invitée lors du festival Feral, l'artiste et agricultrice galloise Phoebe Davies a partagé une cartographie autour des principes de l'agriculture biologique. Ces principes sont une proposition pour nourrir nos " cultures de travail ", du champ agricole au champ culturel.

Fieldwork Studio est une association qui vise à favoriser la compréhension et à faire progresser l'éducation dans le domaine des industries créatives et de l'écologie. Fieldwork Studio est dirigé par Phoebe Davies en partenariat avec Slade Farm Organics, une ferme familiale de trois générations située à Glamorgan Heritage Coast. Fieldwork Studio soutien le développement des artistes, des résidences rurales et la culture communautaire. C'est une organisation menée par des artistes, qui concentre les approches de l'agriculture biologique et celle de la culture rurale pour soutenir des pratiques régénératrices, de repos, de soin et le travail durable dans les domaines de l'art, de l'écologie et de l'agriculture.

Phoebe Davies travaille dans les domaines de l'image animée, de la performance, de l'impression et du son. Son travail repose souvent sur des modèles collaboratifs, issus de différents secteurs sociaux et culturels, y compris des méthodologies issues de l'athlétisme, de l'activisme, de la fiction spéculative et de l'agriculture biologique. La pratique de Phoebe est formée par un travail de terrain à long terme, travaillant régulièrement avec et en réponse à des individus, des communautés et des lieux. En collaborant avec des groupes intergénérationnels de performeur·euses et de non-performeur·euses, elle génère des œuvres par le biais de performances filmées, d'écriture libre et de field recording.